DYNAMIC PRO SWK CARBON 900

FREESTYLE _WAVE SURF-SUP/ WING / KITE FOILING HI PERFORMANCE

900 Dynamic Pro carbon front wing / 210 Dynamic Pro carbon rear wing / 85cm SWK Carbon mast / Universal fuselage 66 cm

LE MEILLEUR JOUET DE FREERIDE ET DE VAGUE POUR LE KITE FOIL

VITESSE ET VIRAGES SERRÉS SUR LES VAGUES

FOIL SURF & WING DE PURE PERFORMANCE

MÂT CARBONE HI-TECH EXTRA RIGIDE

NOUVELLE AILE AVANT PRO DYNAMIQUE DE 900 CM2 POUR LES RIDERS DE NIVEAU INTERMÉDIAIRE À PRO EN KITE ET EN WING PRO

3D

DESCRIPTION

Le Dynamic Pro Carbon SWK est un ensemble foil sans compromis. Chaque composant est tout simplement unique en termes de sélection des matières premières et d’hydrodynamisme, au point de convenir au foiler le plus exigeant en matière d’aile, de surf et de kite.
Le profil de l’aile avant Dynamic Pro est le moteur de ce foil haute performance, conçu avec un angle dièdre négatif se transformant en un angle neutre sur les extrémités. Ce design spécial de l’aile avec un angle dièdre différencié est la base du potentiel de virage et de la stabilité. Vous volerez avec contrôle à une vitesse plus élevée et dessinerez les virages les plus serrés. Le mât SWK Carbon est à la pointe de la technologie en ce qui concerne l’ingénierie qui le sous-tend. Le produit final que nous voulions était le plus rigide possible en flexion et en torsion. Nous avons conçu un profil spécifique légèrement plus épais vers l’arrière de la corde pour augmenter massivement la rigidité en torsion, le cauchemar des experts du foil. De plus, nous n’avons utilisé qu’une combinaison de fibres de carbone préimprégnées UD et Biaxial M40 Hi Modulus, le carbone le plus rigide disponible aujourd’hui. Le résultat est un chef-d’œuvre de rigidité inégalée en flexion et en torsion qui va vous permettre de passer au niveau supérieur en matière de foil. Expérimentez la sensation de contrôle la plus fiable qui vous permettra de repousser vos limites. Une confiance totale dans votre foil.

Pour ceux qui cherchent un bon compromis entre le kite et le surf, la Dynamic Pro Carbon SWK 900 est la version réduite de la SWK 1200. Ce combo convient aux experts du surf et du wing foil qui veulent rider gros et dépasser leur niveau. Vous bénéficierez de son énorme Vmax et de ses rayons précis pendant les virages. Le fuselage plus court de 66 cm permet un meilleur contrôle pour rider les sections difficiles de vagues raides et puissantes, cependant elle décolle assez tôt malgré sa petite taille. Pour le kitefoil, vous apprécierez son ADN ludique, car c’est définitivement un bijou à piloter et à surfer. Il s’agit d’une planche de contrôle, de carving et de glisse avec une stabilité et une prévisibilité incroyables à une vitesse moyenne élevée.

Recommandée pour le kitefoil freeride et les vagues, ainsi que pour les surfeurs et wingfoilers experts (poids des riders entre 65 et 89 kg).

CARACTÉRISTIQUES

  • Nouvelle aile avant Dynamic Pro de 900 cm2 entièrement en carbone avec cambrure.
  • Nouvelle aile arrière Dynamic Pro de 210 cm2 en carbone.
  • Nouveau mât SWK Carbon hi-tech extra rigide.
  • Nouveau fuselage universel léger de 66 cm redessiné.
  • Connexion solide utilisant des vis Torx de 8 mm de diamètre et des filetages hélicoïdaux pour le mât, le fuselage et les ailes. Une connexion fiable, solide et rapide à monter/démonter.
  • Nouveau connecteur/adaptateur de pied de mât plus large en plastique haute densité pour une meilleure rigidité latérale. Pas d’oxydation entre le mât et le fuselage.
  • Chaque composant est livré avec une housse de protection avec velcro pour la fixer à l’intérieur du sac (sac de l’ensemble foil fourni séparément).

LIVRÉ AVEC :

  • MÂT CARBONE SWK 85 AVEC HOUSSE DE PROTECTION  Y26
  • AILE AVANT CARBONE DYNAMIC PRO 66,4/900 Y26 AVEC HOUSSE DE PROTECTION Y26
  • AILE ARRIERE CARBONE DYNAMIC PRO 37/210 Y26 AVEC HOUSSE DE PROTECTION Y26
  • FUSELAGE UNIVERSEL 66 AVEC HOUSSE DE PROTECTION Y26
  • VIS TORX M8 ET JEU DE CLÉS

SPECS

MODELMASTFUSELAGEFRONT WINGREAR WINGART CODERETAIL PRICE
DYNAMIC PRO CARBON SWK 900 FOIL SET Y2685 cm66 cmWing span 66,4 cms / wing area 900 cm2Wing span 37 cms / wing area 210 cm226DPCSWKF900S2.599,00€

FOIL TECH SPECS

MÂT

Le mât SWK Carbon est une pièce maîtresse de haute technologie pour les riders les plus exigeants. Nous avons développé ce mât dans le but d’avoir une plateforme solide comme le roc et ultra légère. Cette nouvelle technologie carbone n’a littéralement aucune flexion ni torsion que vous puissiez sentir en ridant. Son layup a une orientation optimisée des fibres pour maximiser la force et la stabilité, et un 100% carbone car nous n’avons utilisé qu’une combinaison de fibres de carbone préimprégnées UD et Biaxial M40 Hi Modulus. Le carbone le plus rigide disponible aujourd’hui. Le résultat est un chef-d’œuvre de rigidité inégalée en flexion et en torsion qui va vous permettre de passer au niveau supérieur en matière de foil.
La sensation que vous obtenez est celle de pouvoir contrôler les extrémités de vos ailes comme si elles étaient juste au bout de vos doigts.

CONSTRUCTION DES AILES AVANT ET ARRIÈRE

Si vous voulez avoir cette sensation de vitesse associée à un contrôle, ne cherchez pas plus loin. Extrêmement léger grâce à son noyau en mousse haute densité avec une coque 100% carbone, l’aile avant Dynamic Pro en carbone est conçue pour les performances dont vous avez toujours rêvé. Son profil avec un cambre prononcé se terminant par un semi winglet inversé offre un comportement prévisible à des vitesses plus élevées. Combiné avec le nouvel aileron arrière en carbone Dynamic Pro, vous obtenez un combo pour les experts du surf et du wingfoil et de tous les niveaux de kitefoil.

CONNECTEUR DE PLAQUE AMOVIBLE / CONNEXION D’AILE

Le nouveau fuselage de l’Universal a une zone de tête extra large pour porter et supporter des ailes super larges (jusqu’à 120 cm d’envergure et 2500 cm²) et entièrement redessiné pour une légèreté maximale. Sa nouvelle conception de section centrale et avant plus large peut supporter une pression de flexion et de torsion plus élevée provenant de l’entrée du mât et de l’aile avant et offre un niveau de rigidité amélioré. Plus léger et plus rigide !

CONNEXION MÂT-FUSELAGE

Les nouvelles vis Torx de 8mm de diamètre pour le mât, le fuselage et les ailes ont une connectivité améliorée pour améliorer la rigidité et pour un montage/démontage plus convivial. Plus de têtes de vis et de filetages endommagés !

CONNEXION MÂT-FUSELAGE

Le nouveau design de l’adaptateur de pied de mât est désormais plus large pour une meilleure rigidité latérale, garantissant une sensation de “pièce soudée” entre le fuselage et le mât.
Connecteurs/adaptateurs en plastique haute densité pour éviter l’oxydation entre le mât et le fuselage.
2 vis Torx de 8mm de diamètre pour une connexion fiable, solide et rapide.
Grâce à l’utilisation de ces adaptateurs de pied de mât vous pouvez passer votre foil d’un mât Alu à un mât Carbone. Il n’est pas nécessaire de changer votre fuselage.

SAC SET FOIL (vendu séparément)

Notre nouveau sac 120 pour jeux de foils peut contenir tous les jeux et pièces de notre collection complète de foils Y26.
Des attaches en velcro permettent de fixer et de verrouiller chaque pièce à l’intérieur de sa housse rembourrée, de sorte que chaque composant, quelle que soit sa taille, sera sécurisé et ne bougera pas à l’intérieur du sac.

RECOMMENDED WING

WIND WING W

RECOMMENDED BOARDS

BELUGA

DOLPHIN

UNIVERSAL FOIL GUIDE

Copyright 2021 © RICCI INTERNATIONAL SRL - Via Rubino 15/17 - 58100 Grosseto - Toscana, Italy - PIVA/VATcode/Isocode 01239530536

DYNAMIC PRO SWK CARBON 900

FREESTYLE WAVE SURF-SUP/ WING / KITE FOILING HI PERFORMANCE

900 Dynamic Pro carbon front wing / 210 Dynamic Pro carbon rear wing / 85cm SWK Carbon mast / Universal fuselage 66 cm

BEST FREERIDE & WAVE TOY FOR KITE FOILING

SPEED AND SHARP CURVES ON THE WAVES

PURE PERFORMANCE SURF & WING HYDROFOIL

EXTRA STIFF HI-TECH CARBON MAST

NEW DYNAMIC PRO FRONT WING 900 SQCMS FOR INTERMEDIATE TO PRO LEVEL KITE AND PRO WING RIDERS

3D

VIDEO

DESCRIPTION

The Dynamic Pro Carbon SWK is a no compromise foil set. Each component is simply on a league of its own in terms of raw material selection and hydrodynamics up to the point that it suits the most demanding wing, surf and kite – foiler.
The Dynamic Pro front wing profile is the engine of this hi performance foil, designed with a negative dihedral angle turning into a neutral one on the tips. This special wing design with a differentiated dihedral angle is the base for turning potential and stability. You’ll fly with control at a higher speed and draw the sharpest turns. The SWK Carbon mast is the state of the art when it comes to the engineering behind it. The end product we wanted was the stiffest possible in both flex and in torsion. We designed a specific slightly thicker profile toward the back of the chord to massively increase the torsional stiffness, the nightmare of expert foilers. On top of this we used only a combination of UD and Biaxial M40 Hi Modulus carbon prepreg fibers, the stiffest Carbon available today. The result is a masterpiece of unparalleled stiffness in both flex and torsion that is going to take your foiling to the next level. Experience the most reliable feel of control that will allow you to push your limits. Full trust on your foil.

For those looking for a great cross over between kite and surf foiling, The Dynamic Pro Carbon SWK 900 is the scale down of the SWK 1200. This combo is suitable for expert surf and wing foilers who want to ride big and push beyond their level. You’ll benefit from its tremendous Vmax and precise radiuses during turns. The shorter 66 cm fuselage allows for better control to ride difficult sections of steep and powerful waves, however it takes off quite early despite its small size. For kitefoiling you will enjoy its playful DNA, as it is definitely a jewel to ride and surf. It is all about control, carving and gliding with incredible stability and predictability at a great average speed.

Recommended for kitefoil freeride and wave use and for expert surfoilers and wingfoilers (riders weight between 65 – 89 kg).

FEATURES

  • New 900cm2 full carbon Dynamic Pro front wing with camber
  • New 210 cm2 Dynamic Pro carbon rear wing
  • New extra stiff hi-tech SWK Carbon mast
  • New redesigned 66 cm light Universal fuselage
  • Solid connection using 8 mm diameter Torx screws and helicoil threads for mast, fuselage and wings. A reliable, strong and quick to assemble/disassemble connection
  • New wider Hi density plastic mast foot connector/adaptor for improved lateral stiffness. No oxidation between mast and fuselage
  • Each component comes with a padded Cover with Velcro to fasten it inside the bag (foil set bag supplied separately).

DELIVERED WITH:

  • SWK CARBON MAST 85 WITH PADDED COVER  Y26
  • DYNAMIC PRO CARBON FRONT WING 66,4/900 Y26 WITH PADDED COVER  Y26
  • DYNAMIC PRO CARBON REAR WING 37/210 Y26 WITH PADDED COVER  Y26
  • UNIVERSAL  FUSELAGE 66 with WITH PADDED COVER  Y26
  • M8 TORX SCREWS & KEY SET

SPECS

MODELMASTFUSELAGEFRONT WINGREAR WINGART CODERETAIL PRICE
DYNAMIC PRO CARBON SWK 900 FOIL SET Y2685 cm66 cmWing span 66,4 cms / wing area 900 cm2Wing span 37 cms / wing area 210 cm226DPCSWKF900S2.599,00€

FOIL TECH SPECS

MAST

The SWK Carbon mast is a hi-tech master piece for the most demanding riders. We developed this mast with the aim of having a rock solid and ultra light platform. This new carbon technology literally has no flex and no torsion that you can feel while riding . Its layup has an optimized fiber orientation to maximize strength and stability and a 100% carbon as we used only a combination of UD and Biaxial M40 Hi Modulus carbon prepreg fibers. The stiffest Carbon available today. The result is a masterpiece of unparalleled stiffness in both flex and torsion that is going to take your foiling to the next level.
The feeling you get is that of being able to control the tips of your wings as if they were right at the tips of your fingers.

FRONT AND REAR WINGS LAYUP

If you want to have that feeling of speed matched with control than look no further. Extremely light due to their hi density foam core with a 100% carbon shell, the Dynamic Pro carbon front wings are made for the performance you’ve always dreamed of. The wings are designed with a differentiated dihedral angle ending with semi-winglet tips that provide a predictable behaviour at higher speeds. Combined with the new Dynamic Pro carbon rear wing you get a combo for both surf and wingfoil experts and all levels of kitefoilers.

REMOVABLE PLATE CONNECTOR / WING CONNECTION

The new Universal fuselage has an extra wide head area to carry and support super wide wings (up to 120 cms wingspan and 2500 sqcms) and entirely redesigned for maximum lightweight. Its new wider middle and front section design can sustain higher flex pressure and torsion pressure from the input of the mast and front wing and offers an improved level of stifness. Lighter and stiffer!

MAST FUSELAGE CONNECTION

New 8mm diameter Torx screws for mast, fuselage and wings has improved connectivity to improve in stiffness and for more user friendly assembly / disassembly. No more damaged screw heads and threads!

MAST FUSELAGE CONNECTION

The new mast foot adaptor design is now wider for improved lateral stiffness, securing a “one welded piece“ feeling between fuselage and mast.
Hi density Plastic connector/adaptors to avoid oxidation between mast and fuselage connection.
2 x 8mm diameter Torx screws for a reliable, strong and quick connection.
Thanks to the use of these mast foot adaptors you can switch your foil from an Alu to a Carbon Mast. No need to change your fuselage.

FOIL SET BAG (sold separately)

Our new foil set bag 120 can fit any set and parts of our complete Y26 Hydrofoil collection.
There are velcro attachments that will fit and lock every part inside its padded cover so every component of any size will be secure and not move inside the bag.

RECOMMENDED WING

WIND WING W

EVO WING

RECOMMENDED BOARDS

BELUGA

AIR BELUGA

DOLPHIN

MANTA

UNIVERSAL FOIL GUIDE

Copyright 2022 © RICCI INTERNATIONAL SRL - Via Rubino 15/17 - 58100 Grosseto - Toscana, Italy - PIVA/VATcode/Isocode 01239530536